Contactez-nous
Pour tout commentaire ou demande d'information concernant la Ville de Roberval, exemple: nids de poule, déneigement, règlements municipaux, tarifs, qualité de l’eau, égout, etc, il est possible de nous contacter en remplissant le formulaire en ligne ou encore en utilisant l'application mobile Voilà! Signalement.
Formulaire en ligne
La Ville de Roberval vous permet de partager en ligne vos commentaires, vos requêtes et plaintes concernant les services municipaux afin que l’on puisse, ensemble, travailler à améliorer notre ville ainsi que la qualité de vie de nos citoyennes et citoyens.
Un lampadaire est brûlé, un équipement est défectueux, un couvercle de regard d'égout est brisé ou vous voulez vous plaindre d’une situation, signaler à la Ville une anomalie ou encore obtenir de l’information sur un sujet, veuillez compléter le formulaire en ligne.
Votre demande en ligne sera traitée durant les heures de bureau uniquement, en toute confidentialité. Seuls les formulaires dûment complétés seront considérés. Vous recevrez un accusé de réception incluant copie de votre demande et nous vous informerons de l’évolution de votre requête.
* Les formulaires partiellement remplis ou dont le requérant aurait omis, volontairement ou non, de s’identifier (nom, prénom, adresse, téléphone) seront rejetés et non traités.
Vous pouvez également communiquer avec nous grâce à l'application Voilà! Signalement. L'application gratuite vous permet de signaler un problème non urgent tel qu’un nid-de-poule.
Un lampadaire est brûlé, un équipement est défectueux, un couvercle de regard d'égout est brisé ou vous voulez vous plaindre d’une situation, signaler à la Ville une anomalie ou encore obtenir de l’information sur un sujet, veuillez compléter le formulaire en ligne.
Votre demande en ligne sera traitée durant les heures de bureau uniquement, en toute confidentialité. Seuls les formulaires dûment complétés seront considérés. Vous recevrez un accusé de réception incluant copie de votre demande et nous vous informerons de l’évolution de votre requête.
* Les formulaires partiellement remplis ou dont le requérant aurait omis, volontairement ou non, de s’identifier (nom, prénom, adresse, téléphone) seront rejetés et non traités.
Vous pouvez également communiquer avec nous grâce à l'application Voilà! Signalement. L'application gratuite vous permet de signaler un problème non urgent tel qu’un nid-de-poule.
Télécharger le formulaire, remplissez ou imprimez le formulaire et envoyez le par courriel ou par la poste.